Fluke Calibration

fluke_calibration

Fluke Calibration est leader dans le secteur des outils et logiciels d’étalonnage de précision pour les instruments électriques, de température, de pression et de mesures du débit et de radiofréquences.

Les produits d’étalonnage FLUKE Calibration sont utilisés par des organismes d’étalonnage du monde entier, tels que les instituts nationaux de métrologie, qui exigent les plus hauts niveaux de performances et de fiabilité, doublés d’une métrologie de pointe et d’une assistance sans compromis.

Les produits d’étalonnage FLUKE Calibration sont les outils de confiance des ingénieurs, techniciens d’étalonnage et métrologues pour obtenir les mesures fiables qui sont critiques pour leurs organisations en termes de qualité, sécurité, fiabilité et coût.

Etalonnage électrique

a

Les équipements d’étalonnage électrique FLUKE Calibration comprennent de nombreuses solutions innovantes et multifonctionnelles qui aident les laboratoires à fonctionner efficacement en toute conformité aux dernières normes de qualité et de sécurité.
Leur grande variété de modèles et d’options offre un large éventail de possibilités pour répondre à des charges de travail et des budgets très variés.
La catégorie d’équipement d’étalonnage électrique comprend les équipements suivants : étalonnage multiproduits ; étalonnage multifonctions ; étalonnage d’oscilloscope ; étalonnage de puissance ; étalonnage de pression/température.

 

Consulter la brochure

Etalonnage de la Température

a

Fluke Calibration offre la gamme la plus complète de solutions d’étalonnage de la température. Des cellules ITS-90 à point fixe aux sources de température portables, en passant par des systèmes de thermométrie extrêmement précis et faciles à utiliser, les produits d’étalonnage de la température FLUKE Calibration vous aide à répondre à vos besoins en laboratoire ou en atelier.
Parmi ces produits figurent notamment : Sondes étalons, Afficheurs thermométriques, sondes/Capteurs, Bains d’étalonnage, Étalonneurs industriels …

 

Consulter la brochure

Etalonnage de la Pression

a

La mesure de la pression est une discipline sophistiquée sur laquelle FLUKE Calibration dispose d’experts reconnus ainsi que d’une large gamme de solutions de produits éprouvés.

Une large gamme de produits solides et fiables qui répond à tous vos besoins en matière de mesure standard ou de référence de la pression, quelque soit votre domaine ou vos besoins de précision ou de rapidité. Ces produits incluent : Manomètres à piston, Contrôleurs/Étalonneurs, Étalonneurs manuels, Balances manométriques, Étalonnage de données aérodynamiques, systèmes personnalisés …

Consulter la brochure

Etalonnage de débit

a

FLUKE Calibration propose des systèmes d’étalonnage de débit de gaz molbloc/molbox pour étalonner des débitmètres et contrôleurs sur un très large spectre de débits. Ces systèmes sont rapides, précis et transportables et peuvent être entièrement automatisés avec le logiciel COMPASS for Flow. Les molblocs, qui sont au coeur des systèmes de mesure, sont des tuyères soniques et débitmètres laminaires mécaniquement stables et étalonnés au plan gravimétrique.

Consulter la brochure

Etalonnage de Radiofréquence

a

L’étalonnage des radiofréquences et des micro-ondes (RF et micro-ondes) prend le relais dans les fréquences qui vont au-delà de celles de l’étalonnage c.c. et c.a. basse fréquence (DC/LF). La frontière est floue, mais la plupart des métrologues considèrent qu’elle se situe entre 1 et 10 MHz. L’étalonnage RF et micro-ondes s’effectue généralement dans des laboratoires séparés au sein de l’organisme d’étalonnage, l’étalonnage des micro-ondes s’effectuant dans une zone distincte. De nouveau, il n’y a pas de frontière spécifique, mais les fréquences micro-ondes sont généralement considérées comme celles situées au-dessus de quelques GHz. À des fréquences encore plus hautes, vers 100 GHz, on utilise souvent le terme d’ondes millimétriques. Quelle que soit l’approche d’un organisme d’étalonnage concernant la division des fréquences, il y a beaucoup d’éléments communs.

 

Consulter la brochure

Logiciels d’étalonnage

a

Le logiciel d’étalonnage permet d’automatiser tout ou partie d’un grand nombre de processus d’étalonnage, de gérer les données d’instrument ou d’étalonnage, ainsi que d’effectuer d’autres tâches utiles. Fluke Calibration offre une variété d’applications logicielles de pointe dans chaque domaine de produit.

 

Consulter la brochure